SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !)

ECHANGES ET DISCUSSIONS AUTOUR DE CES BELLES (what at lovely motorcycles !!)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Banzai !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ELMAGNIFICO 89

ELMAGNIFICO 89


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 68
Localisation : Inside ...et sur les bords..

Banzai  !!! Empty
MessageSujet: Banzai !!!   Banzai  !!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:22

Salut a tous..!!

Thierry 56 ans ,motard depuis l age de 12 ans.. j'habite la campagne bourguignonne

la 125 GN a debarqué dans le garage comme cadeau d'anniv de ma cherie il y a 2 ans... (photo de l'avatar..)

elle est de 1999 et avait 8000 km... raide de neuve...

je l'ai acheté chez Cheroy motos a Sens,le conce ducati car dans le garage elle discute avec mon GT 1000 et mon S4R qui ont un peu plus

de poils au pattes... Smile

Cette 125 c'est moi qui la fait rouler le +... et j'adore cette mobylette sur laquelle a 100km/h t'as l impression que tout va se

demonter..mais a l'arrivee tout est encore la .. Smile

Je rigole sous le casque quand les motards du coin qui saluent les ducat,meprisent le petit samourai...

bonne route a tous et toutes..!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Banzai !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !) :: Les photos de votre belle moto (avec vous, c'est plus sympa) - Pictures of your pretty motorcycle :: GN (montrez votre moto) - Show your motorcycle-
Sauter vers:  
Moto Annuaire, le Grand Annuaire des Sites Moto, Annuaire du Motard
Le Repaire des Motards.com