SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !)

ECHANGES ET DISCUSSIONS AUTOUR DE CES BELLES (what at lovely motorcycles !!)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moteur serré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mocoye




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2012

Moteur serré Empty
MessageSujet: Moteur serré   Moteur serré Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:54

Bonjour,

Je viens de faire l'heureuse acquisition d'une gn 125 de 1993, malheureusement le moteur est bloqué, (je l'ai mise en 1er et j'ai tenté de la faire rouler mais rien la roue arrière est bloquée).

Je ne sais pas si elle a serré ou autre chose, le précédent propriétaire, m'a dis qu'il a roulé 3 km et qu'elle a calé,

Alors ma question est : comment puis je être certaine qu'il s'agit d'un serrage et que dois je faire, changer tout le moteur ? changer que quelques pièces ?

J'avoue être novice sans expérience, mais je ne demande qu'à apprendre et je n'ai pas peur de me salir les mains,

Je vous remercie d'avance de vos réponses,

Laetitia


Salut mocoye (Laetitia ?)

N'oublie pas de faire une petit présentation afin qu'on te connaisse mieux

https://suzukign125.motards.net/f11-gn-montrez-votre-moto-show-your-motorcycle



sunny
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2011

Moteur serré Empty
MessageSujet: Re: Moteur serré   Moteur serré Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:30

mocoye a écrit:
Bonjour,

Je viens de faire l'heureuse acquisition d'une gn 125 de 1993, malheureusement le moteur est bloqué, (je l'ai mise en 1er et j'ai tenté de la faire rouler mais rien la roue arrière est bloquée).

Je ne sais pas si elle a serré ou autre chose, le précédent propriétaire, m'a dis qu'il a roulé 3 km et qu'elle a calé,

Alors ma question est : comment puis je être certaine qu'il s'agit d'un serrage et que dois je faire, changer tout le moteur ? changer que quelques pièces ?

J'avoue être novice sans expérience, mais je ne demande qu'à apprendre et je n'ai pas peur de me salir les mains,

Je vous remercie d'avance de vos réponses,

Laetitia

Salut mocoye,

Moi, j'aime pas mettre mes mains dans les moteurs surtout que j'ai peur de faire une gaffe. A ta place, j’emmènerais ta moto dans un garage moto et je leur demanderais un devis.
Voilà, à moins qu'un autre membre ne te réponde...

Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur serré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GN 125 / 250 / 400 et autres TU : On vous aime ! (the motorcycles we love !) :: Questions techniques - Technical questions :: GN (posez votre question) - Tell us your question !-
Sauter vers:  
Moto Annuaire, le Grand Annuaire des Sites Moto, Annuaire du Motard
Le Repaire des Motards.com